Granges-Aumontzey

Festival des Arts Mélangés 2018 – Appel à projets (date limite de dépôt du dossier : 04 décembre 2017)

Festival des Arts Mélangés 2018

APPEL À PROJETS

 

Le festival aura lieu du samedi 9 juin au dimanche 17 juin 2018 inclus, dans les 22 communes du territoire de la Communauté de Communes des Hautes Vosges.

Objectifs du festival :

  • proposer la culture à tous les publics, sous toutes ses formes ;
  • véhiculer la culture sur l’ensemble du territoire ;
  • fédérer les habitants en créant des échanges profonds, basés sur l’humanité, grâce à l’expression de la sensibilité de chacune et de chacun.

Thème du festival 2018 :

« TISSONS DES LIENS »

Lien social dans le faire ensemble, lien émotionnel par la transmission des sentiments, lien géographique par la liaison des différents points du territoire, lien de la trame textile dans la culture industrielle locale, lien entre les Hautes Vosges et le monde qui nous entoure… Ou encore, lien entre tous ces liens.

Vous êtes :

Un particulier, une association, un artiste (peintre, sculpteur, photographe…), une structure privée ou publique, une compagnie de théâtre amateur ou professionnelle, une école, un groupe de musique, un orchestre, une commune… et vous souhaitez participer au Festival des Arts Mélangés 2018.

Rien de plus simple !

 

Il vous suffit de nous retourner ce document, avant le 4 décembre 2017 (lien vers le document-> Appel a projet FAM 2018)